Robot pâtissier : quel marque choisir en 2019 ?

Dans cet article, nous parlerons du robot pâtissier et petit électroménager de deux marques : CuisineArrt et Kitchenaid. Le robot pâtissier qui présente un intérêt particulier au niveau de la décoration, puisque c’est un appareil qui est visible sur le plan de travail.

Que vaut la marque CuisineArt ?

La marque CuisineArt qui est une marque américaine fondée en 1970. À la base, Cuisinart ça représente uniquement un robot de cuisine, et face au succès rencontré par ce robot, ils ont décidé de créer une gamme complète d’électroménager.

Aujourd’hui, on retrouve plein de produits différents chez Cuisinart. Pour commencer, ce qui est intéressant chez eux ce sont les toasters, parce qu’ils ont une ligne qui est minimaliste, et ils ont un côté rétro et notamment pour les toasters mécanique avec une ligne qui rappelle les années 50 et les années 60 et c’est assez intéressant au niveau du design.

Bien évidemment, avec cette marque, vous avez une belle qualité de fabrication. Ce qui est intéressant également chez Cuisinart, si on regarde le comparatif blender ou on regarde les bouilloires ou encore le presse-agrumes, et bien on va se rendre compte que la ligne d’objets est assez simple, on a quelque chose de minimaliste d’assez professionnel avec le côté inox.

C’est si bien qu’on a des objets qui sont faciles à mélanger dans une cuisine, on peut les assembler ensemble, ce n’est pas des pièces fortes et donc vous pouvez vous permettre d’avoir la gamme complète chez Cuisinart sans que ça donne quelque chose de trop lourde et manque d’élégance et de simplicité.

Bien évidemment, il ne faut pas exposer tous les électroménagers sur votre plan de travail, mais si vous avez plusieurs pièces de cette marque eh bien ça fonctionnera très bien au niveau de la décoration, ça amènera quelque chose de simple et d’élégants.

Faut-il craquer pour un robot pâtissier Kitchenaid ?

On poursuit avec la marque Kitchenaid qui est une marque américaine fondée en 1919 et qui est principalement connue pour ses robots pâtissiers multifonctions.

Les robots pâtissiers multifonctions, ce sont les premiers produits qui sont sortis lors de la création de cette marque, et depuis, la marque s’est diversifié et elle propose aujourd’hui une gamme complète d’électroménager.

Donc on va retrouver sur le site de la marque plein de produits différents. On va retrouver du grille-pain, des bouilloires, et bien évidemment le fameux robot pâtissier. Il y a également d’autres produits, mais je les trouve moins réussies du point de vue du design.

Ce qui est sûr, c’est que le style reprend le design des années 50, et on peut retrouver certaines similitudes avec la marque Smeg.

Donc, voilà, on retrouve des similitudes avec quelque chose de très fort au niveau du design, et c’est pour cette raison si vous décidez d’acheter quelque chose chez Kitchenaid, il ne faut pas tout acheter, parce que vous allez avoir un design très fort, et si vous multipliez les pièces de cette marque, ça va donner quelque chose de lourd et surcharger.

Le plus simple si vous choisissez cette marque, c’est de choisir le robot pâtissier multifonction qui est vraiment la marque de fabrique de Kitchenaid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *