eToro et alternatives : Les meilleures sites de social Trading et de Copy Trading

Si vous avez pensé à investir dans des actions et des devises ou si vous cherchez simplement une nouvelle façon de prendre certaines de vos décisions d’investissement, eToro pourrait être ce dont vous avez besoin. Ceux qui sont admissibles pourraient y trouver plusieurs façons intéressantes de faire des investissements et potentiellement gagner de l’argent sur les placements à court terme.

Acheter des Bitcoins sur eToro

Parce qu’il est différent de beaucoup d’autres plateformes de trading, certaines personnes pensent qu’eToro est une escroquerie. Mais ce n’est certainement pas le cas ; eToro est tout ce qu’il y a de légitime. Il s’agit d’une société de courtage agréée enregistrée par la société d’investissement chypriote (CIF). La plateforme est également réglementée en Europe par la Cyprus Securities and Exchange Commission et au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority.

Si vous souhaitez acheter des bitcoins sur eToro, vous pouvez profiter d’une large vidéothèque incluant de précieux tutoriaux, qui peuvent vous expliquer les spécificités des différents caractéristiques. Vous pouvez commencer par une vidéo qui traite spécifiquement de la façon de copier les traders. Puisque l’aspect social d’eToro est sa caractéristique la plus unique, c’est une vidéo que vous devrez visionner si vous envisagez d’investir via eToro.

Les Meilleurs sites pour acheter du Bitcoin

Des alternatives à eToro que vous trouverez dans cette liste ont été sélectionnées en tenant compte de la similitude avec la plateforme eToro et de leur potentiel en termes de Social Trading, Copy Trading et autres options.

ZuluTrade

Etant l’une des plateformes similaires à eToro, ZuluTrade a toujours été la première parmi ses rivales, pour ainsi dire. Toutefois, ZuluTrade a toujours suivi une voie différente de celle d’eToro. En fait, ZuluTrade n’est pas un courtier, mais une plateforme de courtage croisé, c’est-à-dire une plateforme qui relie les courtiers de différents traders.

ZuluTrade se concentre aussi plus sur le Copy Trading que sur le Social Trading. La plateforme offre toujours des fonctionnalités de Social Trading, mais surtout sous forme de feedback laissé par les investisseurs. ZuluTrade excelle dans ses fonctionnalités avancées pour le Copy Trading et pour la création du portefeuille personnel des fournisseurs de signaux des utilisateurs. Par conséquent, ZuluTrade est un choix intéressant pour tous ceux qui souhaitent acheter des bitcoins et qui cherchent des alternatives au Copy Trading d’eToro.

Tradeo

Tradeo est une autre plateforme similaire à eToro. Elle fonctionne également en tant que courtier indépendant, ce qui donne à ses utilisateurs la possibilité d’accéder à des outils supplémentaires pour le social trading et le copy trading. Le Social Webtrader de Tradeo est à la pointe du progrès et compte parmi les plateformes les plus « sociales » ce qui en fait l’un des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin en 2018.

La section Signaux est certainement intéressante, c’est une sorte de flux qui collecte les transactions effectuées par d’autres traders de la communauté, offrant aux utilisateurs la possibilité de cliquer sur n’importe quelle opération pour voir ses détails, et de la copier en un seul clic.

Darwinex

Darwinex est certainement la plateforme la moins proche d’eToro. L’aspect social est presque inexistant. Cependant, cette plateforme est particulièrement intéressante pour tous ceux qui ont une expertise et des compétences et qui souhaitent investir dans le Copy Trading. Bien qu’il ne soit pas aussi facile à utiliser que d’autres plateformes, il s’agit d’une plateforme de haute qualité pour toute personne ayant une connaissance pratique du domaine.

Ayondo

Ayondo est une autre plateforme de Social Trading, qui ne se concentre cependant pas particulièrement sur l’aspect social. Semblable à ZuluTrade pour son fonctionnement, Ayondo est un courtier comme eToro. Elle se concentre davantage sur la fonctionnalité de Copy Trading, en essayant de la simplifier et de la rendre plus facile pour les utilisateurs moins expérimentés, ce qui se traduit toutefois par moins d’options de personnalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *